botanic, le magasin de jardinage écologique, vous remercie de votre confiance, et vous donne à nouveau la bienvenue. Depuis sa fondation, botanic s’implique pour offrir des produits au rapport qualité-prix indiscutable, et vous satisfaire pleinement. Aussi, soucieux de garantir sa qualité de service et la satisfaction de ses clients, botanic s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue des services qui leur sont rendus. Si cependant vous avez une ou plusieurs questions spécifiques à un produit, pour vos commentaires, réactions, demandes d’assistance technique et autres communications, ou pour une réclamation, vous pouvez contacter le Service Client, facilement, selon le mode de contact qui vous convient le mieux, dans ses magasins, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux. A travers ce support de contact, il vous sera possible de trouver les coordonnées désirées et les informations souhaitées.
En premier lieu, botanic vous invite à contacter son Service Client sur le site Internet www.botanic.com, sur lequel vous trouverez peut-être une réponse à votre question, et qui vous permettra de réaliser les démarches suivantes :
- Trouver un magasin botanic
- Accéder aux questions fréquentes
- Accéder aux conditions générales de vente
- Accéder aux mentions légales
Le Service Client de botanic est également à votre disposition
Par téléphone
- Au numéro 09 70 83 74 74 du lundi au vendredi de 9h à 19h – Le samedi de 09h à 12h.
Par e-mail
- Adressé à [email protected].
Par courrier postal
- À l’adresse suivante : Service clients botanic, 300 rue Louis Rustin, CS 44106 ARCHAMPS, 74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS.
- À l’adresse suivante : ESTOLON – BOTANIC (Chez Auxine Logistic), 17 avenue du Général de gaulle, 01150 SAINT-VULBAS, pour effectuer vos retours.
Sur les réseaux sociaux
- Le SAV de botanic est aussi présent sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, ISSUU et YouTube.
Et voici un petit lien utile pour savoir comment recycler les emballages et anciens produits.
Laisser un commentaire